Voici toutes les informations sur le Boutique de porcelaine Usine DEGRENNE qui ce trouve au Rue Guy Degrenne, 14500 Vire-Normandie (14). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Vente au déballage réussi
Que de belles choses ! Belle boutique, produits présentés avec beaucoup de goût. Le personnel est au top, de bon conseil , aimable et aime leurs produits ! J'y vais régulièrement par plaisir
Plein les yeux
Un acceuil très sympa et très chaleureux Rapide au chargement 👍👍
Magnifique manufacture à visiter
Des prix vraiment intéressants. Très bien conseillé par le personnel présent
J'ai fait une commande sur le site ce mois de Déc/22 et mes produits ne sont pas arrivés correctement. J'ai contacté le service cliente par téléphone et tout a été ok au premier contact. Mais après faire le mail avec des photos, je n'avais pas de réponse à mes mails après 1 semaine. Et j'ai dû appeler le magasin de Vire pour avoir une personne au téléphone , et au demander pourquoi que je n'avais pas de réponse à mes mails la dame m'a dit sans politesse que c'est normal car ils n'ont pas eu le temps de vérifier les mails des clients. Les produits sont top, mais après acheter la marchandise le client est rien. Énormément déçu avec le service client. C'est nous mêmes de tout faire, et a la fin je ne peux pas avoir le code d'envoi comme confirmation que ma réclamation a été traitée, ils n'ont pas le service automatisé. L'entreprise veux bien vendre les produits cher, mais avec des services pas cher.
Très bonne accueil Très belle assiette et couverts
Visite très complète et guide très sympathique ! je recommande vivement
le management est excellent. les ouvriers sont tiptops. Les produits sont fabriqués en France. Je suis l'actionnaire de reference et reponds a un raleur .
Les salariés sont super, par contre les supérieurs sont vraiment très nuls. Bâton dans les roues. Les intérimaires sont vraiment pris pour des pions.